dimanche 17 avril 2011

Test de l'équipement...

Bien, les choses avancent un peu.

L'itinéraire défini, les dernières semaines ont été dédiées à la réflexion autour du matériel. Une grande partie de celui-ci a déjà été sélectionné, mais seuls des tests en situation permettront de le valider, alors...

Je vous mets ci-dessous un lien vers la liste actuelle du matos sélectionné. C'est un fichier excel et vous trouverez un onglet "original" que vous pourrez utiliser vous-même pour vos propres listes.

liste provisoire de matériel

Je détaillerai prochainement tout cela.

jeudi 10 mars 2011

Welcome onboard !

Bon, j'ai un peu avancé ces derniers temps.
Toutes les pages ne sont pas encore remplies, mais je peux d'ors et déjà vous inviter à parcourir :
- Le voyage
- Le Prologue
- Itinéraire prévu
- Biographie

La suite viendra sous peu ;-)

L'itinéraire défini (enfin, en gros), en ce moment on réfléchit sur l'équipement.
Le cahier des "charges" (sans mauvais jeu de mot) serait pour l'instant :
- moins de 4 kg de sac de base pour moi (c'est à dire tout sauf les consommables : eau, nourriture, fuel)
- moins de 8 kg de sac en peine charge pour Panpi (c'est à dire, si on décompte 2 kg pour l'eau portée, un sac de base n'excédant pas 6 kg... Une révolution pour lui ;-)

A suivre...